Rendez-vous au cabinet
Rendez-vous chez le client
Autres
DAP Vetrident dispose d’une unité professionnelle mobile unique qui permet de réaliser de nombreux traitements sur place. Cependant, il n’est pas possible de réaliser tous les traitements à domicile. Vous souhaitez un rendez-vous à votre domicile ? Veuillez prendre en compte les points d’attention suivants :
- Présence requise de :
- – Un adulte, de préférence le propriétaire du cheval.
Cette personne reste présente pendant toute la durée de l’examen/du traitement - Une zone couverte et verrouillable (par exemple, une pièce de douche, un travail ou un box propre). Les chevaux ne sont pas traités en plein air (par exemple, dans un pré ou un paddock).
- Accès par une route pavée, sans marches. Les portes doivent avoir une largeur d’ouverture d’au moins 90 cm.
- L’eau courante et l’électricité et leur libre utilisation.
- – Un adulte, de préférence le propriétaire du cheval.
- En raison de notre calendrier chargé, il n’est pas possible de voir plus de chevaux que prévu lors de votre rendez-vous. En cas de modification du nombre de chevaux ou de l’emplacement, veuillez nous contacter au moins 48 heures à l’avance afin que nous puissions examiner les possibilités.
- Tenez également compte des frais de déplacement et des frais d’installation de nos équipements mobiles. Vous trouverez de plus amples informations à ce sujet sur notre liste de prix. Vous pouvez réduire les coûts en regroupant les chevaux en un seul lieu ou en prenant rendez-vous au cabinet.
L’équipe de DAP Vetrident est expérimentée et dispose d’un CV impressionnant. Le cabinet est équipé d’un matériel de pointe pour examiner et traiter le patient de manière optimale.
En tant que vétérinaire référent, vous pouvez vous adresser à nous pour toutes les procédures dentaires (par exemple, endodontie, extractions de dents, traitement des caries), la chirurgie des sinus, les fractures de la mâchoire, etc.
Si vous souhaitez nous adresser un patient ou discuter d’un cas, veuillez remplir le formulaire ci-dessous. En tant que vétérinaire référent, nous vous ferons participer à l’examen et vous recevrez un rapport détaillé avec le matériel visuel nécessaire. Vous êtes le bienvenu pour suivre l’examen ou discuter de votre cas.
DAP Vetrident dispose d’une unité professionnelle mobile unique qui permet de réaliser de nombreux traitements sur place. Cependant, il n’est pas possible de réaliser tous les traitements à domicile. Vous souhaitez un rendez-vous à votre domicile ? Veuillez prendre en compte les points d’attention suivants :
- Présence requise de :
- – Un adulte, de préférence le propriétaire du cheval.
Cette personne reste présente pendant toute la durée de l’examen/du traitement - Une zone couverte et verrouillable (par exemple, une pièce de douche, un travail ou un box propre). Les chevaux ne sont pas traités en plein air (par exemple, dans un pré ou un paddock).
- Accès par une route pavée, sans marches. Les portes doivent avoir une largeur d’ouverture d’au moins 90 cm.
- L’eau courante et l’électricité et leur libre utilisation.
- – Un adulte, de préférence le propriétaire du cheval.
- En raison de notre calendrier chargé, il n’est pas possible de voir plus de chevaux que prévu lors de votre rendez-vous. En cas de modification du nombre de chevaux ou de l’emplacement, veuillez nous contacter au moins 48 heures à l’avance afin que nous puissions examiner les possibilités.
- Tenez également compte des frais de déplacement et des frais d’installation de nos équipements mobiles. Vous trouverez de plus amples informations à ce sujet sur notre liste de prix. Vous pouvez réduire les coûts en regroupant les chevaux en un seul lieu ou en prenant rendez-vous au cabinet.
Détails du contact
Pratique vétérinaire Vetrident
vétérinaire Stijn Teysen
Geertskouter 32
1730 Asse
ATTENTION : Le site n’est actuellement pas accessible aux camions de plus de 10 tonnes.